Nos deux équipes masculines ont une nouvelle fois failli en ne gagnant aucun double dans leur rencontre respective. Avis à candidatures aux joueurs de double expérimentés !

L’équipe masculine a ainsi, pour la troisième fois depuis le début de la compétition, perdu les deux doubles, l’obligeant de ce fait à concéder le
nul alors qu’elle menait 3/1 après les simples face au stade bordelais. Même si ce résultat assure le maintien, il est néanmoins frustrant puisqu’il annihile quasiment tout chance de montée. Il faudrait en effet un concours de circonstances peu probables pour arracher la montée en 1ère division. En effet, une victoire 6/0 contre Rouen (au TC 16) associée à une défaite de Tulle par 4/2 nous amènerait à jouer la montée au set average avec cette dernière.

A contrario l’équipe féminine 2 poursuit son sans faute avec une victoire 5/1 contre Merlebach et son équipe, plus faible sur le papier (trois 3ème série en queue d’équipe !). Désormais, il suffit au pire d’un match nul à Rully (Senlis) face à une équipe alignant régulièrement 2 – 4/6 mais des
numéros 3 et 4 beaucoup plus faibles. Donc , rien d’impossible pour valider une montée en nationale 2 , signe de la qualité de notre jeune et fourni effectif.

L’équipe 2 masculine a elle aussi failli lors des doubles alors que le score après les simples, contre St Germain , était nul. Cette défaite remet la pression sur notre équipe avant la réception de Villemomble (samedi à 14 h) car il peut y avoir jusqu’à 2 relégués par poule (en fonction des descendants du championnat de France) .

Il y aura donc, pour ce dernier week-end d’interclubs, un enjeu pour toutes nos équipes. Ne manquez donc pas de venir soutenir les deux équipes masculines, au club, samedi et dimanche.