Après la brillante campagne de notre équipe première féminine à l’automne dernier, nos deux autres équipes engagées en championnat de France N 3 débutent leur parcours le 1er mai.

L’équipe masculine recevra au TC16 DIMANCHE 1er MAI Mouans-Sartoux, une équipe, sauf mauvaise surprise, à notre portée. Pour cette rencontre et les suivantes, notre équipe pourra s’appuyer sur des joueurs d’expérience (Adrien Puget -2/6 et Charly Villeneuve -2/6, Alexandre Danion 1/6) ainsi que des plus jeunes (Robin Beillan classé 0 et Antoine Wehrlin 1/6). Venez nombreux les encourager!

Occasionnellement, Luca Van Assche (383 ATP), en fonction de son programme de tournois, pourrait venir renforcer l’équipe ainsi que Mathieu Chambonnière (0) scolarisé dans le sud.

Si le maintien semble probable, il n’est pas utopique de postuler également pour un retour en N 2, celui-ci se jouera contre Marseille (le 29/05 au TC 16) et à Mérignac (le 8/05).

Pour notre équipe 2 féminine, le maintien pourrait être un peu plus compliqué à obtenir.

Néanmoins, forte de la jeunesse de son équipe, il reste envisageable avec l’effectif que nous alignons : L.Sentenac (-4/6), Madelaine Joffe et Clara Mansart (toutes deux à 0) et la famille Condé Vendrell (Ana, Perla et Victoria toutes les trois à 2/6).

Premier déplacement pour elles ce weekend à Rochefort, le second (le 22/05) à Chatou ; cela nous en dira plus sur la possibilité de viser plus haut !

Par deux fois (les 15 et 29 mai) nos deux équipes recevront en même temps, une occasion pour tous les membres de venir les encourager.

Pour rappel : les rencontres sont constituées de quatre simples et de deux doubles.

Nos équipes auront pour capitaines : Julien Lepors et Arthur Letellier pour les femmes, Hervé Deffontaine et Adrien Puget pour les hommes.