Afin de postuler pour bénéficier de cours collectifs adultes lors de la saison 2026/2027, veuillez remplir le formulaire ci dessous.

ATTENTION,  il faut obligatoirement être membre du club. Le tarif des cotisations est disponible sur notre site internet à la rubrique s’inscrire/tarifs.

Si vous avez bénéficié de deux années de cours, vous pouvez toujours postuler mais n’êtes plus prioritaire. 

Si vous avez bénéficié d’une seule année de cours, vous pouvez postuler et êtes prioritaire. Vous n’aurez pas besoin de passer un test de niveau. 
Si vous êtes membre et n’avez jamais bénéficié de cours ou n’avez pas été sélectionné cette saison, vous êtes prioritaire. Il faudra vous présenter à un test de niveau.
Si vous n’êtes pas encore membre du club, vous ne serez pas prioritaire. 

Nous essayons chaque année de répondre positivement à un plus grand nombre de demandes sans impacter la disponibilité des terrains pour la pratique libre. 

Le règlement de la totalité du montant des cours devra être effectué avant mi juillet afin de valider définitivement votre inscription. Le règlement de la cotisation (pour devenir membre) se fera en septembre.