Vie de club

  • Enlèvement des bulles

La grande bulle sera enlevée le lundi 8 avril, suivi d’une réfection des terrains. Celle du 3 suivra quelques jours après !

  • Fête du club

La fête annuelle du club se tiendra le vendredi 21 juin. Plus de détails vous seront communiqués ultérieurement.

Animations

  • Pro AM

A l’occasion du rendez-vous annuel  » Pro AM », Le week-end du 16 et 17 mars, 72 joueurs et joueuses, professionnels et amateurs du club ont œuvré à une belle récolte de dons pour l’association ASKEP (promotion du tennis au Cambodge). Un grand merci à tous !

  • Les princesses du tennis 

    Dans le cadre de sa formation d’entraineur professionnel (diplôme d’Etat), Francisco et son équipe ont proposé aux jeunes filles du club une animation qui leur était dédiée le dimanche 24 mars. Une vingtaine de jeunes joueuses du club étaient présentes pour ces 2h féériques !

🏆Compétition

Tournoi Open : du 21 juin au 7 juillet.

Pour laisser au moins 3 courts (2 TB + le green Set) aux adhérents (sauf pluie ou retard) , le nombre d’inscrits sera inférieur à l’édition 2023. Nous ne manquerons pas de vous communiquer, en amont , la date d’ouverture des inscriptions afin que vous puissiez bénéficier d’un temps d’avance sur les demandeurs extérieurs.

🌷 INTERCLUBS DE PRINTEMPS 🌷

Après la belle prestation de notre équipe 1 féminine en Pro A à l’automne dernier, place maintenant à nos 3 autres équipes.

Quelles ambitions peuvent-elles nourrir au regard des équipes qu’elles vont devoir affronter ?

L’équipe 1 hommes entamera sa deuxième saison en nationale 2 sous la houlette de son capitaine et numéro 1 A. Puget. IL pourra compter sur un effectif rajeuni par la présence dans le quatuor de tête de R. Beillan (-2/6,21 ans), T. Joly (0,18 ans) et C .de Saint Laumer (1/6, 16 ans).

L’objectif du maintien semble possible mais il faudra néanmoins se méfier des 3 équipes à notre portée (Rouen, Montrouge, Bordeaux) mais aux effectifs très similaires au nôtre.

Pour espérer mieux, il faudra compter sur l’expérience de notre n°1 et la fougue de nos jeunes face à des adversaires (Saran et Tulle) emmenés par de joueurs numérotés.

L’équipe 2 masculine qui vient d’accéder au championnat d’ile de France espère la montée en nationale 3 mais ce ne sera pas chose aisée car la poule est très homogène. Notre équipe qui va de 1/6 à 4/6 devra ne pas commettre de faux pas avant de jouer une éventuelle accession contre Villemomble (-2/6 à 4/6). Mélange de jeunes (Nobili, Gippet, Michel, Beillan et Verley) et de moins jeunes (Villeneuve, Brun et Danion) elle sera coachée par F.Aranguren.

A l’image des hommes, notre équipe 2 féminine devrait pouvoir assurer son maintien relativement facilement face à Olivet, St Germain et Mundolsheim.

Mais pourquoi pas viser plus haut avec cette équipe que bien des clubs aimeraient avoir en équipe première, composée là aussi de jeunes joueuses : M.Joffe (-2/6,19 ans), Capucine Cedillo (-2/6,14 ans), Célestina Cedillo (0, 17 ans), S.Zenbi (0, 17 ans) sans oublier les à peine plus âgées, les fidèles J.Loliée (0, 25 ans) et C.Mansart (1/6,23 ans).

Gageons que J.Lepors et M.Sarfati leurs capitaines sauront les accompagner pour relever ce défi de la montée.

Bonne chance à toutes nos équipes qui n’en doutons pas nous apporterons spectacle et résultats !