2ème journée des interclubs de championnat de France

Nos trois équipes ont bien négocié les rencontres de ce week-end enregistrant deux
victoires et un match nul.

L’équipe 1 masculine s’est rachetée de sa défaite initiale en disposant plus facilement que ne l’indique le score (4/2) de Tulle. En effet, la rencontre était déjà gagnée après les 4 simples mais les doubles ont permis à l’équipe visiteuse de réduire le score malgré une balle de match non convertie de notre double 1. Pour faire basculer la saison vers le maintien ou la montée, il faudra surmonter l’obstacle représentée par le Cercle J.Ferry (Saran), seule équipe à 2 victoires et la tache ne sera pas aisée, même à domicile, puisque nos adversaires sont susceptibles d’aligner une équipe composée de -4/6, – 2/6,1/6,2/6.

L’équipe 2 féminine continue sont sans faute en allant gagner à Mundolsheim (4/2) abandonnant néanmoins un point en simple et un
autre en double. Leur prochain adversaire, à domicile, Saint Germain des loges (0,2/6,3/6,4/6) ne devrait pas entraver leur marche victorieuse avant la confrontation décisive pour la montée en N 2 à Rully.


L’équipe 2 masculine a failli être freinée dans sa quête du montée en nationale 3 par son adversaire du jour Marly. La rencontre s’est soldée
par un match nul (3/3) qui doit beaucoup aux anciens S.Brun et A.Danion, leur capitaine du jour. Le déplacement à Joinville (2/6,3/6,3/6,4/6) ,ne devra pas être pris à la légère pour rester invaincu avant la rencontre décisive contre Villemonble.

N’oubliez de rentrer plus tôt de week- end pour venir assister aux deux rencontres jouées à domicile à partir de 9 h dimanche !