·         L’équipe 1 masculine a subi un sérieux coup d’arrêt lors de cette journée en allant s’incliner à Nantes 5/1. Dans une rencontre qui semblait équilibrer , la victoire s’est jouée sur la perte des deux premiers simples en trois sets. R.Beillan a ramené l’unique point pour notre équipe en s’imposant face à un joueur à 0.

Tout n’est toutefois pas perdu pour la montée puisque une victoire à domicile dimanche 4 juin contre GEMENOS (-4/6,-4/6,2/6,2/6) nous offrirait les portes de la 1 ère division jamais atteinte à ce jour par une équipe masculine du TC 16. Une bonne raison donc de venir encourager nos joueurs pour cette dernière journée d’interclubs.

 

·         L’équipe 2 féminine a quant à elle signé une très belle performance en triomphant de Mont St AIGNAN leader invaincu de la poule 4/2 grâce aux victoires de Safia Zenbi et Clara Mansart (respectivement à 0 et 1/6) et celles de nos deux doubles renforcés par le retour de nos universitaires américaines (Agnès Gustafsson et Ana Conde-Vendrell). Une victoire qui malheureusement ne suffira pour nous permettre d’accéder à la 2 ème division comme nos résultats sportifs le justifiaient. Dernière rencontre ce dimanche à Dunkerque pour terminer la saison invaincue face à une opposition de moindre relief.

 

·         L’équipe  masculine 2 n’a pas rencontré de problèmes pour disposer du TC.Cheminot de Vaugirard (6/0) et ne devrait pas non plus en connaitre lors de la réception du TC 13 ème .Un succès lui ouvrirait donc les portes de la finale dernier obstacle vers la montée en championnat d’Ile de France.

 

 

Tous au TC 16 dimanche pour venir encourager nos deux équipes masculines.