Que de frustrations !

Cette dernière journée a laissé nos deux équipes à la porte de la montée.

Pour l’équipe 1 masculine , cela s’est joué au point-average avec le TC ARDRESIEN. Pendant que notre rival gagnait par forfait, notre équipe faisait match nul alors qu’une victoire nous aurait fait accéder à la première division.

Cela s’est joué à bien peu puisque après les simples les deux équipes étaient à égalité suite à la victoire de T.Joly et d’ A.Puget après une féroce et magnifique bagarre de plus de 2 h 30 contre son adversaire classé -4/6.

Le double 2 s’imposant facilement (avec l’entrée de M .Chambonniere), il nous fallait gagner également le double 1 , malheureusement la perte du 2 ème set au tie-break, nous interdisait de jouer la montée sur un super tie break décisif.

Bravo néanmoins pour cette superbe saison où l’objectif du maintien a donc été largement dépassé avec cette lutte pour la montée.

Merci à toute l’équipe et ses capitaines (C.Villeneuve et A.Danion) et à nos supporters qui étaient venus en nombre pour cette dernière rencontre.

L’équipe 2 féminine a terminé son parcours en gagnant 5/1 à Dunkerque et doit se contenter de la troisième place bien que n’ayant perdu aucune rencontre.

Bravo donc également à toute notre jeune équipe et ses deux capitaines (A.Letellier et J.Lepors).

Gageons que la prochaine saison sera la bonne avec l’arrivée déjà actée d’autres jeunes joueuses talentueuses.

La saison n’est toutefois pas totalement terminée, puisque l’équipe 2 masculine, encore facilement victorieuse (6/0) va disputer la finale de la division en se rendant au Stade Français 3 .

Une victoire , à priori accessible, occasionnerait la montée en championnat d’Ile de France, objectif déclaré du début de saison.

Bonne chance à F.EWALD (capitaine) et ses joueurs pour cette finale